A propos de La Geekette

Sur cette page, vous en apprendrez un peu plus qui se cache derrière La Geekette. Je blogue depuis 2008 sous le pseudo La Geekette (qui était alors lageekette.net de 2008 à 2014). J’ai ensuite décidé de tout arrêter et de bloguer sous un autre nom, mais au final la motivation n’était pas au rendez-vous et les publications se faisaient très rares.
En 2021, j’ai décidé de recommencer l’aventure La Geekette, on verra bien où cela me mènera…

Qui suis-je ?

Sarah, belge de 34 ans expatriée dans la Drôme depuis 2013.
J’ai travaillé pendant presque 10 ans dans le community management, le référencement et la rédaction web. Aujourd’hui, je suis en reconversion dans le développement web afin d’ajouter une corde à mon arc et rebondir après cette difficile année 2020 qui m’a pris mon travail. C’est la formation du Campus Numérique in The Alps. J’en parlerai dans un article.
Depuis novembre 2019, je suis l’heureuse maman de baby Théo, une petit garçon adorable que j’élève en solo.
En 2016, j’ai commencé l’élevage de chats de race British Longhair en créant la Chatterie des Perles de Satin.

La Geekette v2, quels contenus ?

Depuis LaGeekette V1 j’ai pas mal évolué, mais je n’en reste pas moins une accro des nouvelles technologies, une ancienne joueuse de MMO (WoW et ensuite Aion) et à l’affut des des dernières tendances web, high tech, etc.
Ce qui change : je suis devenue éleveuse de chats de race British Longhair et maman. Je vous parlerai donc ici de mon côté geek, mais pas que. Il y aura des articles maternité & parentalité, voyages & escapades, cuisine, lifestyle, déco, maison, jardin et cat addict.
Il n’y aura donc pas que des billets geekitude mais les sujets seront plus variés car mes centres d’intérêts sont assez vastes.

La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.

Oscar Wilde

Bienvenue dans mon univers et bonne lecture !

Retour en haut